Acide hyaluronique pommettes

L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le corps humain qui contribue à maintenir la peau hydratée et rebondie.Les injections d’acide hyaluronique peuvent aider à reconstituer l’approvisionnement du corps en cette substance importante, ce qui donne une apparence plus jeune.

Acide hyaluronique pommettes à Paris | Injection pommette prix Paris | Médecine esthétique | Dr Lyor Hanan

Pourquoi faire des injections dans les pommettes ?

L’injection d’acide dans les pommettes est une demande fréquente, car c’est une région du visage qui s’affaisse avec le temps et donne un air fatigué.

Pour redonner un aspect plus dessiné et plus frais du visage, les injections dans les pommettes sont une bonne alternative à la chirurgie lorsque le relâchement est léger. En revanche, le Dr HANAN veillera à utiliser une quantité minimum de produit pour éviter l’air injecté; si le relâchement est trop important il vous déconseillera de réaliser l’injection.

Déroulement de la séance d’injections pour redessiner les pommettes à l’acide hyaluronique chez le Dr Hanan.

Le Dr HANAN propose des injections d’acide hyaluronique pour redessiner vos pommettes. La procédure est rapide et relativement indolore. Une petite aiguille est utilisée pour injecter l’acide hyaluronique dans la zone souhaitée. Le site d’injection est engourdi avec un anesthésique local avant l’injection pour minimiser toute gêne.

Quels résultats espérer après des injections d’acide pour redessiner les pommettes ?

Les résultats des injections d’acide hyaluronique sont généralement visibles immédiatement après le traitement. Vous remarquerez tout de suite que vos pommettes retrouvent leur volume naturel et que les traits s’adoucissent après le traitement, donnant au visage une apparence moins marquée et plus harmonieuse.

Les suites des injections d’acide hyaluronique pour redessiner les pommettes

Il n’y a généralement pas de temps de récupération nécessaire après avoir reçu des injections d’acide hyaluronique pour remodeler les pommettes. Le traitement des pommettes à l’acide hyaluronique est un traitement doux, non-invasif.

Il est possible que vous ayez des ecchymoses, un gonflement et une sensibilité pendant quelques jours après l’intervention, mais ces désagréments s’atténuent avec des compresses de glace afin de réduire l’inflammation.

Quelles contre-indications et les précautions à prendre avant les injections d’acide hyaluronique pour redessiner les pommettes ?

Il est recommandé de ne pas prendre d’anti-inflammatoires ou d’aspirine 48h jours avant les injections pour éviter toute ecchymose ou saignement. Il est essentiel que vous communiquiez vos antécédents médicaux et prises médicamenteuses à votre praticien afin qu’il puisse mettre au point une prise en charge personnalisée.

Il est également important d’éviter toute activité physique ou exposition au soleil le jour des injections.

À quels effets secondaires ou complications peut-on s’attendre ?

Il n’y a généralement pas d’effets secondaires ou de complications associés aux injections d’acide hyaluronique dans les pommettes.

Cependant, comme pour toute injection, il existe un risque de gonflement et de rougeur, au niveau du site d’injection. Ces effets secondaires sont généralement légers et disparaissent rapidement.

Prix des injections d’acide hyaluronique pour les pommettes chez le Dr Hanan

Le prix d’une seringue d’acide hyaluronique injectable (HYAcorp) est de 400 euros.
Le devis dépend du nombre de seringues nécessaires.