Lieux

Le Dr Hanan est un chirurgien plasticien et esthétique qui exerce dans deux cliniques privées à Paris. Le Dr Hanan vous reçoit également dans deux cabinets médicaux situés à Paris et en Île-de-France.

Paris

Le Dr Hanan vous reçoit au sein de son cabinet à Paris, dans le 16ème arrondissement. C’est ici que vous verrez le Dr Hanan avant une intervention chirurgicale ou une injection, et pour le suivi post opératoire.

Deux assistantes et secrétaires dédiées sont à votre écoute 6 jours sur 7, ainsi qu’une infirmière pour prendre soin de vos cicatrices et vous expliquer les soins post opératoires.

Marne-la-Vallée

Le Docteur Hanan vous reçoit également au sein de son cabinet à Marne-la-Vallée, pour des consultations de chirurgie esthétique, et reconstructrice ou de médecine esthétique. Il y assure également le suivi post opératoire de ses patientes.

Clinique Eiffel

La clinique elle-même est située à Paris, à quelques mètres du Trocadéro. Le matériel opératoire et anesthésique est de pointe, garantissant une sécurité optimale. Les infirmières et le personnel sont entièrement dédiés aux soins des patients de chirurgie esthétique.

Clinique des Princes

La Clinique des Princes est un centre de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique Située à Boulogne Billancourt, dans les Hauts-de-Seine (92), Le plateau technique est parfaitement adapté pour la chirurgie esthétique et reconstructrice, avec des équipes médicale et paramédicale qui ont une expérience de plus de 20 ans dans le domaine.